Aller au contenu principal
Fermer

Commonwealth LNG demande plus de temps pour construire l'installation d'exportation prévue en Louisiane
information fournie par Reuters 08/10/2025 à 00:45

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un commentaire de l'entreprise et de détails supplémentaires aux paragraphes 5 et 6) par Curtis Williams

Commonwealth LNG a demandé aux autorités fédérales de régulation une prolongation de quatre ans pour construire et commencer à expédier du gaz naturel liquéfié à partir d'une installation d'exportation proposée dans la paroisse de Cameron, en Louisiane, selon un document réglementaire.

Dans une lettre adressée à la Commission fédérale de réglementation de l'énergie, Commonwealth a déclaré que la prolongation était nécessaire en raison d'une pause d'approbation mise en œuvre par l'ancien président américain Joe Biden l'année dernière.

Alors que le président Donald Trump a levé le gel cette année, la société a déclaré qu'elle ne pouvait pas respecter l'échéance actuelle de novembre 2027 et souhaitait qu'elle soit prolongée jusqu'en décembre 2031.

"Ces retards étaient indépendants de la volonté de Commonwealth et ont inévitablement affecté la capacité de Commonwealth à faire avancer le projet selon le calendrier envisagé lors du dépôt de sa demande", a déclaré l'entreprise dans le document déposé .

Commonwealth a vendu jusqu'à présent 5 millions de tonnes métriques par an de la capacité prévue, mais n'a pas encore vendu la totalité des 9,5 millions de tonnes métriques par an qui seront mises en service une fois le projet achevé.

Les promoteurs de GNL essaient généralement de vendre la majeure partie des flux futurs dans le cadre d'accords à long terme avant de donner le feu vert financier, une décision finale d'investissement (FID) pour la construction d'une usine.

"Nous sommes en négociations et avons une ligne de mire à court terme pour signer les volumes restants et nous restons sur la bonne voie pour atteindre le FID en 2025", a déclaré Commonwealth à Reuters mardi.

La société a déclaré par le passé que son développeur Kimmeridge conserverait également 2 millions de tonnes par an du projet pour le commercialiser.

Commonwealth a conclu des accords de vente avec EQT EQT.N , Glencore GLEN.L , JERA et PETRONAS PGAS.KL .

La FERC a déclaré que si la demande de prolongation est contestée, elle s'efforcera de rendre une décision dans les 45 jours.

Valeurs associées

EQT
53,300 USD NYSE -0,73%
351,825 GBX LSE -1,52%
3,03 USD NYMEX 0,00%
62,21 USD Ice Europ -0,11%
58,57 USD Ice Europ -0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo de la bourse Euronext près de Paris
    information fournie par Reuters 15.10.2025 07:41 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse mercredi à l'ouverture, les investisseurs mettant de côté les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine et se rassurant grâce aux déclarations du président de la Réserve ... Lire la suite

  • REMY COINTREAU : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 15.10.2025 07:30 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 15.10.2025 06:39 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * LVMH ... Lire la suite

  • Vue aérienne du Pentagone, le 20 septembre 2025 à Washington ( AFP / Daniel SLIM )
    information fournie par AFP 15.10.2025 06:10 

    Un grand nombre de médias américains et internationaux, dont le New York Times, Fox News, Associated Press et l'AFP, ont refusé mardi de signer un document du Pentagone établissant des mesures restrictives pour la presse, au risque d'y perdre leur accréditation. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...